La vallée d' Azuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée d' Azuna

terre féérique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La princesse et le chevalier d'or...( suite )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiolas
Fondateur de la vallée
Fondateur de la vallée



Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : Azuna
Niveau : 32
Race : Elfe ailé
Date d'inscription : 03/05/2007

La princesse et le chevalier d'or...( suite ) Empty
MessageSujet: La princesse et le chevalier d'or...( suite )   La princesse et le chevalier d'or...( suite ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:10

[HRP] La 1 ere partie de se RP se situe sur le forum de l'Ordre Zivilyn, ceci est la juste suite et se poursuit en ces terres.... [/HRP]



- Vous ne serez pas décue princesse.... dit - il d'un regard malicieu....

Ils sortirent de la taverne, le marché se terminait sur la place du village, les marchands rangeaient leurs étalages, les premieres roulottes reprenaient leur route vers de nouvelles contrées, les villageois se disperssaient peu à peu, les paysans regagnaient leurs fermes.

Le soleil lui, n'était pas décidé a s'éclipser, pour le plus grand bonheur de tous ces gens, les oiseaux ne partaient pas non plus, leurs chants melodieux accompagnait la marche des marchands et paysans...

Le couple posté devant ce spectacle admirait un instant...

- Je vais appeler Sphinx, mon fidèle lion, ne craignez rien nous ne sommes pas sur le champs de bataille, il sera adorable... dit il d'un air rassurant.

La princesse esquissa un léger sourire un peu jaune en signe d' acquiescement....Le chevalier se mit a siffler...un lourd bruit se fesait entendre et se rapprochait...comme un troupeau de chevaux au galop aux mouvement parfaitement coordonnés...
La foule s'écartait rapidement pour laisser place a l'animal qui dévalait la colline à une vitesse impressionnante laissant derriere lui un immense nuage de poussière. Il s'arreta peniblement a coté de son maitre, la langue pendante et sautillant sur lui meme montrant sa bonne humeur.

- Rafraichis toi mon ami ! Nous partons en ballade !

Le lion semblait comprendre les parole du chevalier, il se tourna et plongea sa geule dans la fontaine eclaboussant violemment les passant ! Puis il se coucha sur le pavé, des enfants acouraient et l' encerclèrent, ils le carressaient, lui tiraient la queue et les oreilles, tentaient de le monter, celui ci ne bougeait pas....

Badman se tourna face à Morgana, lui pris tendrement la main, la fixant d'un doux regard...

- Etes vous prête ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana [LTS]
Touriste
Touriste
Morgana [LTS]


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Axonie
Niveau : Maîtresse des sorts
Date d'inscription : 05/05/2007

La princesse et le chevalier d'or...( suite ) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le chevalier d'or...( suite )   La princesse et le chevalier d'or...( suite ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:13

Morgana regardait l'air impressionné, cette grosse peluche se pavaner autour de la population et s'avancer vers eux deux ! Cela paraissait incroyable mais personne ne semblait effrayé et le lion jouait, gambadait sans aucune autre forme d'agressivité. Surprise, Morgana ne résista pas à l'envie de glisser sa main dans la douce crinière de l'animal. Elle la trouva si soyeuse, qu'elle s'accroupit et y fourra son visage sans hésiter ni réfléchir aux conséquences... contre toute attente, le lion se laissa faire en ronronnant et pour sceller cette nouvelle amitié, il asséna un grand coup de langue râpeuse sur la joue de Morgana. Elle rit devant cette attention touchante, lorsque le lion voulant la couvrir une nouvelle fois de ses caresses baveuses, la bouscula puis la renversa en arrière. Elle se retrouva alors les quatre fers en l'air, le lion au-dessus d'elle en train de lui lécher le visage avec délice. Remise de son étonnement elle éclata de rire pendant que le Chevalier écartait le lion et l'aidait à se relever, légèrement inquiet mais rassurer par les rires de la jeune fille.

Enfin debout, les pieds sur terre, et quelque peu échevelée, Morgana remercia Badman et lui répondit toute enjouée.


C'était donc ça ma surprise... en effet je ne suis pas déçue, votre ami et compagnon est un amour de gros matou, quelque peu collant quand même... dit-elle en souriant tout en s'essuyant les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolas
Fondateur de la vallée
Fondateur de la vallée



Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : Azuna
Niveau : 32
Race : Elfe ailé
Date d'inscription : 03/05/2007

La princesse et le chevalier d'or...( suite ) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le chevalier d'or...( suite )   La princesse et le chevalier d'or...( suite ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:37

Aiolas suivait la scène d'un regard amusé et quelque peu étonné de voir la jeune femme si seraine avec Sphinx.

Votre surprise ? Sphinx ? Dit il en riant. Non, il va nous y conduire ! Il est plus rapide que n'importe quel cheval en ce monde et nous assurra la meilleure protection pour une princesse !

Le chevalier se tourna vers son animal et lui demanda, d'un signe de la main, de se coucher, ce qu'il fit la langue pendante et la queue agitée. Aiolas pris délicatement la main de Morgana.

- Si vous voulez bien prendre place sur mon carosse dit il d'un clin d'oeil.

Le chevalier se baissa légèrement et, sans qu'elle n'est le temps de dire quoi que se soit, il l' a bascula dans ses bras afin de l'aider a monter l'immense lion, il prit place à son tour d'un petit saut sur le dos de l'animal qui se levait...

- Tenez moi par la taille, nous partons des que vous me le demandez !
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Ange d' Azuna
Sophitia


Nombre de messages : 101
Niveau : Un ange peux avoir un niveau innimaginable
Race : Être de Lumiére
Date d'inscription : 05/05/2007

La princesse et le chevalier d'or...( suite ) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le chevalier d'or...( suite )   La princesse et le chevalier d'or...( suite ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:39

Sophitia vit au loin Aiolas avec une véritable princesse à ces coté… Elle s’approcha doucement avec Céleste… Une dragonne agréable, soigneuse, amoureuse de Sphinx… Ce connaicant depuis leur plus jeune âge.

Sophitia dit à Aiolas : Coucou m’on chère… Comment allez-vous ?

Sophitia attenda sa réponce avec un sourie aux ange.

PS: c'est mon premier petit RP je vais essayé de faire mieu la prochaine fois désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Morgana [LTS]
Touriste
Touriste
Morgana [LTS]


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Axonie
Niveau : Maîtresse des sorts
Date d'inscription : 05/05/2007

La princesse et le chevalier d'or...( suite ) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le chevalier d'or...( suite )   La princesse et le chevalier d'or...( suite ) Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:17

Morgana s'apprêtait à répondre au Chevalier, lorsqu'une jeune et jolie Damoiselle aux yeux rieurs, s'approcha du couple d'un pas nonchalant.

La façon dont elle s'adressa à Badman confirmait qu'ils se connaissaient depuis fort longtemps. Morgana resta silencieuse, laissant le Chevalier lui répondre et faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolas
Fondateur de la vallée
Fondateur de la vallée



Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : Azuna
Niveau : 32
Race : Elfe ailé
Date d'inscription : 03/05/2007

La princesse et le chevalier d'or...( suite ) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le chevalier d'or...( suite )   La princesse et le chevalier d'or...( suite ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:27

- Bonjour ma belle ! dit il en souriant grandement.

Princesse je vous présente Sophitia, nous nous connaissons depuis fort lontemps et avons souvent combattus ensemble.
Depuis notre rencontre, nous avons toujours pris le meme chemin et ne nous sommes jamais quittés !

Sophitia voici Dame Morgana, maitresse des sorts de La Tour Sacrée. Nous nous sommes connus sur les champs de batailles et avons tissés une certaine amitié. La princesse n'est ici que pour tres peu de temps...

Nous étions sur le point de partir en ballade et je ne peux malheureusement pas vous proposer de nous accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana [LTS]
Touriste
Touriste
Morgana [LTS]


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Axonie
Niveau : Maîtresse des sorts
Date d'inscription : 05/05/2007

La princesse et le chevalier d'or...( suite ) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le chevalier d'or...( suite )   La princesse et le chevalier d'or...( suite ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:47

Morgana accueillit avec plaisir les présentations, heureuse de faire connaissance avec un proche du Chevalier. Elle tendit sa main à la jeune femme avec un large sourire.

Ravie de faire votre connaissance, Sophitia. Je n'ai plus besoin de me présenter, Badman vient de le faire parfaitement dit-elle avec un clin d'oeil ! Au plaisir de vous revoir Damoiselle...

Badman semblait pressé, alors Morgana lui tapota l'épaule pour lui signifier qu'elle était prête à découvrir sa surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolas
Fondateur de la vallée
Fondateur de la vallée



Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : Azuna
Niveau : 32
Race : Elfe ailé
Date d'inscription : 03/05/2007

La princesse et le chevalier d'or...( suite ) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le chevalier d'or...( suite )   La princesse et le chevalier d'or...( suite ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:43

Suite a la demande de Morgana, Badman indiqua à sa monture qu'il était temps de prendre la route.

- En avant Sphinx ! Tu connais le chemin !

A ces mots le lion s'élança à travers le village, slalomant entre les passants a travers d'étroites ruelles, bientot il quitèrent le village pour parcourir les terres de Krynn.
Il fesait magnifiquement beau, le groupe avancait droit vers l'ouest, une terre connue pour ses mystères, ses immenses forêts, une terre peuplée d'être fantastiques dotés de pouvoirs surnaturels. Personne n'avait osé s'aventurer en pareil lieu de peur de toutes les légendes que l'on contait par delà les royaumes...

- Nous arriverons au couché du soleil ma chère, n'ayez crainte il ne vous arrivera rien, je donnerais ma vie si un probleme survenait !

La jeune femme ne semblait pas se soucier d'un probable soucis, elle profitait du voyage, un regard a droite, un regard a gauche, elle découvrait les paysages.

Le soleil débutait sa descente, la lumière fesait place à l'obscurité, la terre de Krynn était loin désormais, ils marchaient en territoire inconnus...
Soudain la lumière revint, étincelante, éblouissante, juste devant le lion, elle semblait le guider....

- Nous arrivons princesse ! C'est un essaim de lucioles ! Elles nous guident vers la vallée, celle ci n'est accessible que de nuit et sans l'aide des lucioles personnes n'est capable de la trouver. Si quelqu'un s'aventurait ici l'ame noir et l'envie de mal alors les lucioles ne lui indiquererait pas le chemin !

Quelques chose s'approchait rapidement par derriere, sur les cotés, des galopement, la princesse serrait Aiolas comme pour lui indiquer qu'elle n'était pas rassurée, mais le fut rapidement lorsqu'elle pu distinguer les deux licornes de la vallée qui accompagnait chaleureusement le groupe.

Ils arrivèrent au pied d'une colline, Le chevalier ordonna à Sphinx de s'arréter.

- Nous sommes arrivés !

Aiolas pris délicatement la main de la jeune femme et l'aida à descendre...

- Si vous voulez bien me suivre dit il un clin d'oeil au visage..

Ils avancèrent lentement vers le sommet de la colline et découvrirent un extraordinaire spectable...Un paysage féérique, d'un coté un immense lac bercé par le doux chant des sirènes, plus loin une forêt où quelques sons de flutes pouvaient s'échapper, une prairie infiniment grande remplie de fleurs majestueuses et de lucioles........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse et le chevalier d'or...( suite ) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le chevalier d'or...( suite )   La princesse et le chevalier d'or...( suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse et le chevalier d'or...( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badman, le chevalier d'or ( histoire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée d' Azuna :: Role Play :: Vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser