La vallée d' Azuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée d' Azuna

terre féérique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Badman, le chevalier d'or ( histoire )

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiolas
Fondateur de la vallée
Fondateur de la vallée



Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : Azuna
Niveau : 32
Race : Elfe ailé
Date d'inscription : 03/05/2007

Badman, le chevalier d'or ( histoire ) Empty
MessageSujet: Badman, le chevalier d'or ( histoire )   Badman, le chevalier d'or ( histoire ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:55

1ere partie :


Je ne sais où je suis né....J' ai grandis à Athenes, grande ville de Grèce, capitale des sciences et de la culture.
J' ai été élevé, avec mon frère, Cassios, par Atos, consul au sénat et homme de guerre respecté de ses ennemis.
Je ne connais pas mes parents et ne sais rien d'eux....
( dit-il en soupirant fébrilement)

Mon frère et moi avons reçus l'éducation des lettres et de la cithare des notre plus jeune age.
Puis nous fumes entrainés au maniement des armes et a la strategie de guerre.

A mon 18eme anniversaire, je me fit offrir cette armure dorée, par Atos, avant de rejoindre l'armée, pour y effectuer mes deux années de bons et loyaux services.
A ma sortie, on me proposa de rejoindre une élite de chevaliers, nommée Les Chevaliers d' Athéna, afin de combattre l'injustice et la tyrranie, pour la liberté !

Lors d'une croisade à Arta, je rencontrais la froide et pale déesse de la lune, Séléné, qui c'était vu confiée deux lions encore nourrissons engendrés par Echnida, qui, apres avoir mis au monde ces monstres, se donna la mort.
Séléné me confia Sphinx, afin de le protéger des hommes avides du sang de créatures extraordinaires. Son frère, le lion de Némée, fut tué par Hercules lors de ces douzes travaux.

Cassios rejoint l'élite des Chevaliers d'Athena une fois son sevice militaire effectué. C' est lors d'une bataille a ces cotés, face aux Rejetés Du Diable, que ma lame croisa violement son corps, le laissant sans vie...

J'ai fuis la Grèce...implorant le pardon des dieux...je me suis mis a parcourir le monde, sans repères...devenant vagabond...je volais les fermiés pour me nourir...

L' Ordre de la puissance m'a recruté comme mercenaire, apres quelques missions j'ai repris la route...

Je me suis arrété pour une nuit sur les terres de Krynn. J'ai rencontré les chevaliers Lucius premier et Grigou qui m'ont longuement parlés de ce pays et du besoin de justice qu'il connaissait face au chaos.

Ils me proposairent de me ralier a eux et de rejoindre l' Ordre Zivilyn afin de mettre mes compétences au service du peuple....j'acceptais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Badman, le chevalier d'or ( histoire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La princesse et le chevalier d'or...( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée d' Azuna :: Role Play :: Vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser